Bonjour, bonjour,
J'aimerai sincèrement que mon post soit lu et compris de tous.
Etant l'un des plus actifs de la guilde, il y a quelques petites choses à prendre en compte en plus de se que dit Hiza
1) La fusion c'est bien mais avec qui, TU PULL TU TANK, seule guilde plus ou moins valable qui a recrutée tous les anciens joueurs(remémorez vous se que vous avez dit et pensé de ces joueurs)
2) l'objectif et de joué ensemble, ensemble avec qui? En se connectant pas un bonjour, pas un a+ en se déconnectant, ne nous cachons rien nous ne jouons plus ensemble ou à deux, chose plus rare.
3) Ner'zhul et 12 ans sur ce serveur ou bien l'envie de jouer. Personnellement j'ai joué 11 ans sur sargeras qui abrite les plus grosses guildes mondiales, pourtant, ayant parlé avec de nombreux menbres actifs me faisant part de leur enviede changement et certainement de migrer, j'ai moi même migré sur Elune un serveur sur lequel maintenant je peux dire que la communauté est bien plus gentille et accueillante que sur le notre(les 3 réunis) coté alliance pour tenté de FUSIONNER avec une autre guilde, que j'ai trouvé, qui est préte a TOUS autant qu'on est de la rejoindre et d'avoir une place pour faire du HM ou même de monter notre roster a nous ! j'aurais pu aussi passer horde et rejoindre n'importe quel type de guilde me faisant plaisir sur ce fameux sageras parce que j'aimerai encore croire que cette guilde, CES COPAINS peuvent faire quelque chose tous ensemble.
Tout ça pour dire qu'on oublie pas les gens qui s'impliquent, et qu'un coup dans le dos ça fait mal.
Je vous souhaite une bonne réflexion sur ces points et j'espère que vous ne rejetterais pas la faute sur autrui comme se fu le cas récemment. Rappelez vous des paroles que vous avez dites ET des faits actuelle, de dévolution de votre jeu, êtes vous satisfait, oui, non, pourquoi, comment y remédier avec les copains si possible, sinon individuellement. L'irl passe le jeu ne l'oubliez pas.
4) Les copains restent des copains, comme l'a dit Hiza, ça et d'autres choses, les BattleTag sont échangeable et nous pouvons quand même jouer ou tout juste rejouer ensemble, qu'on soit sur un serveur comme un autre. Si la guilde implique trop de tentions pour les membres entre les uns les autres, essayez de trouver une solution si votre envie de jouer persiste.
J'espère bientôt revoir quelqu'un en vie sur le jeu mise à part Zoo, Xi et Ger.
Pour ceux qui éventuellement le souhaiterai avoir des informations sur la guilde sur Elune, le nom est Under average, TOS NM clean, 7/9 HM best try avatar 1% nous avons actuellement de TOUS je dis bien tous avoir une place acquise en HM, MM(bonus pour tolaria je le rappels) 0/9 jamais fait, il n'y a pas assez de distances dans le roster et nous avont possibilité de jouer en MM, une rotation sera toutefois demandé et peut être négocié ou juste demandé si on peut faire une soirée MM entre nous Tolariens. L'invitation dans cette guilde est acquise pour tous et je dis bien tous maintenant ou dans 6 mois.
Merci de votre attention.
Derniers messages
- 26/08/2017 à 20h22 - Migration de la guilde par Draykh
- 06/08/2017 à 16h32 - Discussion de guilde : vers une migration? par Alissandre
- 11/07/2017 à 20h42 - départ de Kaldryn par Draykh
- 09/07/2017 à 20h06 - Chanson - Sauvons les rôlistes par Draykh
- 03/07/2017 à 19h49 - Depart de Haze par Kvar
- 03/07/2017 à 15h50 - L’abonné mobile désiré n’est plus disponible, veuillez réessayer ultérieurement. par Misstigris
- 07/06/2017 à 02h27 - Organisation Tombe de Sargeras par Haze
- 25/05/2017 à 14h48 - Roster Tolaria ( in progress) par Xi
- 16/05/2017 à 09h53 - proposition d'activité de guilde par Misstigris
- 13/05/2017 à 19h51 - Google doc TANK Raid Légion par Haze