Discussion de guilde : vers une migration?

> > > Discussion de guilde : vers une migration?

Derniers messages

Bonjour, bonjour,

J'aimerai sincèrement que mon post soit lu et compris de tous.

Etant l'un des plus actifs de la guilde, il y a quelques petites choses à prendre en compte en plus de se que dit Hiza

1) La fusion c'est bien mais avec qui, TU PULL TU TANK, seule guilde plus ou moins valable qui a recrutée tous les anciens joueurs(remémorez vous se que vous avez dit et pensé de ces joueurs)

2) l'objectif et de joué ensemble, ensemble avec qui? En se connectant pas un bonjour, pas un a+ en se déconnectant, ne nous cachons rien nous ne jouons plus ensemble ou à deux, chose plus rare.

3) Ner'zhul et 12 ans sur ce serveur ou bien l'envie de jouer. Personnellement j'ai joué 11 ans sur sargeras qui abrite les plus grosses guildes mondiales, pourtant, ayant parlé avec de nombreux menbres actifs me faisant part de leur enviede changement et certainement de migrer, j'ai moi même migré sur Elune un serveur sur lequel maintenant je peux dire que la communauté est bien plus gentille et accueillante que sur le notre(les 3 réunis) coté alliance pour tenté de FUSIONNER avec une autre guilde, que j'ai trouvé, qui est préte a TOUS autant qu'on est de la rejoindre et d'avoir une place pour faire du HM ou même de monter notre roster a nous ! j'aurais pu aussi passer horde et rejoindre n'importe quel type de guilde me faisant plaisir sur ce fameux sageras parce que j'aimerai encore croire que cette guilde, CES COPAINS peuvent faire quelque chose tous ensemble.

Tout ça pour dire qu'on oublie pas les gens qui s'impliquent, et qu'un coup dans le dos ça fait mal.

Je vous souhaite une bonne réflexion sur ces points et j'espère que vous ne rejetterais pas la faute sur autrui comme se fu le cas récemment. Rappelez vous des paroles que vous avez dites ET des faits actuelle, de dévolution de votre jeu, êtes vous satisfait, oui, non, pourquoi, comment y remédier avec les copains si possible, sinon individuellement.  L'irl passe le jeu ne l'oubliez pas.

4) Les copains restent des copains, comme l'a dit Hiza, ça et d'autres choses, les BattleTag sont échangeable et nous pouvons quand même jouer ou tout juste rejouer ensemble, qu'on soit sur un serveur comme un autre. Si la guilde implique trop de tentions pour les membres entre les uns les autres, essayez de trouver une solution si votre envie de jouer persiste.

J'espère bientôt revoir quelqu'un en vie sur le jeu mise à part Zoo, Xi et Ger.

Pour ceux qui éventuellement le souhaiterai avoir des informations sur la guilde sur Elune, le nom est Under average, TOS NM clean, 7/9 HM best try avatar 1% nous avons actuellement de TOUS je dis bien tous avoir une place acquise en HM, MM(bonus pour tolaria je le rappels) 0/9 jamais fait, il n'y a pas assez de distances dans le roster et nous avont possibilité de jouer en MM, une rotation sera toutefois demandé et peut être négocié ou juste demandé si on peut faire une soirée MM entre nous Tolariens. L'invitation dans cette guilde est acquise pour tous et je dis bien tous maintenant ou dans 6 mois.

Merci de votre attention.
J'peux pas aller sur un serveur pve.
Je rejoins vos avis et vos vues.

Maintenant 1 constat : une partie de la guilde migre, l'autre pas.

1) Pour les migrants : je vous comprend totalement. Rejoindre une structure active et bien organisé c'est le top pour avancer. En plus pende l'a très bien vendu et ils semblent sympa
2) Pour les autres : Tolaria n'est clairement plus en mesure d'avancer sans fusionner avec une autre guilde, mais comme l'a bien dit Pende, laquelle ? Et quand on regard les possibilités c'est la misère (sans parlé d'une guilde que je ne rejoindrai de tout façon pas).
3) serveur PvE/PvP : Le PvP casse clairement la monotonie des quêtes. Même si je suis un joueur pacifique, je me vois difficilement m'en passer.

Perso je sais pas encore ce que je vais faire. Dans tous les cas si on souhaite fusionner les reliquats de la guilde avec une autre du serveur faut que quelqu'un s'occupe de chercher. (on peut aussi partir tous un peu partout)
Reste aussi à savoir qui fait qui migre ou pas.

Deux question annexes :

- Hiza : si on te met des petites claques et grâce à tes 3 pv, on peut piocher ?
- Pende : C'est quoi ton Btag ? Et es ce que la guilde ou tu es et qui à l'air bien accepte les casuals ?
Personnellement, je ne vous rejoindrai pas. Bonne continuation à vous .
Tu restes sur NZ ?
Pourquoi le moment oui. Je suis là depuis 10 ans
Pour**
En cours de réflexion
D'après WoW Progress il y a quelques guilde sur le serveur qui semble valable pour ceux qui aurait pas encore migré.
Bah, ya TU PULL TU TANK, avec des anciens leavers de chez nous. Et ce demeuré de Squiki avec son humour de gros beauf à répétition. Faut être capable de s'taper 40x par soir les 3 mêmes blagues.
y a 2 autres guilde qui sont devant eux aussi
Les trois blagues sont drôles au moins?
Bien sûr que non. xD
J'ai migré aussi

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.