Depart de Haze

> > > Depart de Haze

Derniers messages

Bonjour a tous et a toutes

Voila comme vous avez pu le voir j'ai quitter la guilde et compte migré prochainement vers un autre serveur j'ai passé un bon moment dans la guilde mais mes objectifs ne sont pas les mêmes que certaines personnes dans la guilde sans parler d'allez en Mythique etc mais en temps de jeu tout simplement je pense qu'il y'a de très bon joueurs au sein de la guilde mais qui n'on pas la  présence correspondant au  contenu de légion 

J'ai voulu essayer tant bien que mal d'apporter a la guilde au niveau organisation de raid etc mais force de constater que cela ne me satisfait pas j'ai 3 persos a 910+ ilvl et 2 soir par semaine ne me comble pas du tout du tout si je pouvais ca serait 7/7 :p mais soyons réaliste déjà 4 je serais heureux 

je n'est vraiment rien contre qui que ce soit dans la guilde bonne entente etc juste les objectifs qui diverge tout simplement, cette extansion sera peut être la dernière pour moi ou l'avant dernière car dans 5 ans que met mon pc a la poubelle et m'occupe de mon futur taff (éleveur de chien nordique) mais ceci est une autre histoire^^ et j'ai envi de redécouvrir  le HL comme j'ai pu l'avoir savourer a l'époque 

Enfin voila je pars j'espère ayant laisser une bonne impression au gens que j'ai pu cotoyer au sein de la guilde en espérant que l'on se croise une prochaine fois

Je continu dêtre sur le serveur pendant encore 2/3 semaine mais je ne veux pas venir en raid prendre des loot insisté sur le progress etc ca ne serait pas honnête 

a bientôt IG

Bonne continuité à toi , ce fût un plaisir de te connaitre dans mon parcours de jeu. J'espère que tu trouveras ce que tu désires , tu le mérites  
Gl pour la suite et merci pour ton implication dans la guilde
Lol.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.